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Programme d’intervention et intégration en cas de crise
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Nous aidons les familles de nouveaux arrivants à se familiariser avec les systèmes de soutien et les ressources de la communauté afin de prévenir les situations de crise. Nous travaillons également avec les familles de nouveaux arrivants pour les aider à prendre des décisions lorsque des situations de crise se produisent. Parmi les exemples de situations de crise, citons les conflits entre la famille et le voisinage, l'intervention de la police, la violence physique, l'intimidation, les responsabilités du locataire ou du propriétaire, les défis parentaux, les préoccupations financières, etc.
Prenez contact avec notre équipe
Nos coordonnées :
Ala Sabie
Coordonnateur d’intégration communautaire
ala.sabie@halifax.ymca.ca
mobile (902) 789-4722
arabe - anglais - russe
Rachel Agwata
Agente de liaison
rachel.agwata@halifax.ymca.ca
mobile : (902) 579-6356
kiswahili - anglais
Yasmine Mukhtar
Travailleuse des services mobiles en cas de crise
yasmin.mukhtar@halifax.ymca.ca
mobile : (902) 209-8173
arabe - anglais
Mohamed Kadry 
Travailleuse des services mobiles en cas de crise
mohamed.kadry@halifax.ymca.ca
mobile : (902) 830-1485
arabe - anglais
 
Hadeel Hamden
Personnel du service d'établissement express
hadeel.hamden@halifax.ymca.ca
mobile : (902) 233-5964
arabe - anglais
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